EUREXO et GEXSi

TEMOIGNAGE CLIENT

"GEXSi est une appli WEB qui facilite grandement l'accès à distance et la gestion dématérialisée de nos dossiers".

Eurexo - CED

Nous vous partageons ici le témoignage recueilli auprès de Jean-Pierre GUILLAUME – Directeur Digital / Innovation chez Eurexo – Groupe Prunay :


Depuis combien de temps et dans quel contexte utilisez-vous GEXSI ?

« Nous avons déployé GEXSI en 2017 auprès de nos 600 collaborateurs.

Nous traitons 200 000 dossiers dommage et protection juridique par an. Finalement, l’ensemble de notre activité repose donc sur GEXSI comme outil de gestion des dossiers sinistres ».


Lors du confinement, la réussite de la bascule et le passage en télétravail des collaborateurs était donc clef, comment cela a-t-il été organisé ?

« Plusieurs mesures avaient été mises en place il y a déjà plusieurs mois dans le cadre de notre plan de continuité d’activité.

GEXSi est une appli WEB qui facilite grandement l’accès à distance et la gestion dématérialisée de nos dossiers.


Dès le confinement annoncé, nous avons déployé un stock de PC portables de réserve, pour permettre au personnel sédentaire de télétravailler. Cela a été un formidable travail d’équipe pour préparer le matériel et l’acheminer auprès des collaborateurs sur tout le territoire en 48 h.


Nous avons également renforcé notre VPN pour absorber la forte croissance du nombre de connexions à distance au réseau de l’entreprise ».


Est-ce que GEXSi vous donne satisfaction ?

« Complètement ! La quasi-totalité des collaborateurs EUREXO sont opérationnels depuis leur lieu de confinement depuis le 17 mars, nous sommes dorénavant à pied d’œuvre, pour mettre en place les mesures d’accompagnement du déconfinement progressif annoncé par le chef de l’Etat ».


Jean Pierre GUILLAUME – Directeur Digital / Innovation chez Eurexo – Groupe Prunay

Toute notre équipe Euro Informatique est sur le pont. La continuité d’activité chez nos clients est au cœur de nos priorités. Cette période de confinement ne fait pas exception et nous sommes fiers d’aider nos clients dans ce sens.

GEXSi, notre application WEB de gestion des expertises sinistres est totalement compatible avec le télétravail !

Que ce soit en période de confinement ou pas, nos clients peuvent accéder à leur outil habituel tout aussi facilement depuis chez eux.

Vous souhaitez découvrir GEXSi ?