Centralisez vos devis, factures, photos, documents et gérez facilement dans un seul logiciel les missions de vos mandants issus de l'assurance !
Retrouvez et agissez sur vos dossiers assurés rapidement ! Générez devis, factures & documents en quelques clics.
Gardez le contrôle sur vos dossiers ! Visualisez leur statut et agissez plus rapidement avec l'intégration automatique des ordres de missions.
Simplifiez votre quotidien grâce à la création automatique d'ordres de missions. Gardez une lecture claire et le contrôle sur vos dossiers grâce au workflow, à l'historique de vos actions et aux rappels automatiques tout en profitant de l'envoi de mail intégré !
Facilitez l'édition de vos devis grâce aux bordereaux de prix intégrés et à la vue directe sur vos photos et notes de métrés. Passez vos devis en commandes puis factures et éditez vos bons de travaux grâce aux devis sans prix.
Fixez vos RDV métreur ou RDV travaux et profitez de l'envoi de SMS automatique de confirmation et de rappel tout en retrouvant le contenu de vos missions directement dans votre planning grâce à iREN !
Ils parlent de nous
Emportez iREN partout
Grâce à iREN mobile, retrouvez l'essentiel de vos dossiers après sinistre sur votre smartphone. Prenez des photos, consultez votre feuille de route, ou encore envoyez des messages internes à vos collaborateurs,…
Améliorez votre pilotage d'activité
DataGex, facilite le pilotage de votre activité, votre prise de décision et le management au sein de votre entreprise. Lié à iREN, cet outil de reporting optimise vos processus internes et le suivi de vos KPI avec son tableau de bord et ses extractions multiples.