La convention IRSI est rentrée en production officiellement le 6 juin 2018.

La convention IRSI est rentrée en production officiellement le 6 juin 2018.

Une mise à jour de vos bases de données a été effectuée afin d’ajouter IRSI à la liste déroulante des conventions.
Des nouveaux modèles de documents vous sont imposés par la convention, nous nous chargeons de vous les intégrer avec vos trames.

Pour un dossier IRSI, vous devrez en plus de l’envoi du rapport à votre mandant, vous rendre sur un portail dédié à IRSI appelé IRSIWEB.
Vos identifiants et mots de passe de connexion à ce portail seront les mêmes que ceux que vous utilisez pour DARVA.
Pour les clients non DARVA, il faut envoyer une demande d’accès au portail IRSIWEB à Accompagnement_Client@darva.com avec copie à gca.ird@gca.gpsa.fr.

Ce portail vous permet de saisir le REC (Rapport d’Expertise Commun).
Une fois validé, ce REC pourra être téléchargé au format PDF pour être transmis aux différents intervenants du dossier.
Une liste officielle des adresses mail à utiliser pour cela nous a été transmise il y a quelques jours, vous la trouverez également en PJ.

Une nouvelle version de GEXSi a été déployée sur l’ensemble de nos clients, cette version vous permet de bénéficier des dernières avancées du produit :

  • Correction de bug mineurs
  • Optimisation des performances
  • Fiabilisation de l’envoi des documents (courriers)
  • Prise en charge d’IRSI
  • RGPD : Compatibilité Https (sécurité web)
  • IRSI : Ajout d’un bouton « accès portail IRSI » vous permettant de vous rendre directement sur le portail IRSI sans saisir vos identifiants et sans saisir la référence dossier.
  • IRSI : Ajout d’un champ « e-mail IRSI » dans l’annuaire des professionnels de l’assurance.
  • IRSI : Ajout du champ « email pour IRSI » dans le module d’envoi de mail sur les dossiers IRSI.