iREN l’application WEB de gestion des dossiers sinistres pour les Entreprises du Bâtiment

Logiciel multiplateformes pour entreprises du Bâtiment intervenant en gestion de dossiers travaux après sinistre pour le compte des assurances

Vous intervenez pour la remise en état à la suite d’un sinistre dégât des eaux, vol, incendie ou pour des chantiers d’embellissement pour le compte de compagnies d’assurances ou de particuliers ?

Enfin un logiciel adapté à votre métier !

Vos mandants sont des plateformes DOMUS, DYNAREN, FMB, GEOP, IMH, PROMULTI, VIAREN,… ?
Vous travaillez en tant que sous-traitant de CARGLASS MAISON ou vous êtes mandaté en direct par des assureurs tels qu’AXA, MAIF, MMA, COVEA, … ?

Entreprise de rénovation et de réparation après sinistre, professionnel de la recherche de fuite non destructive, de l’assèchement ou de la décontamination, vous devez répondre aux exigences des compagnies d’assurance dans la gestion de vos dossiers.

Vous souhaitez centraliser toutes les informations et maîtriser l’historique de vos dossiers ?

Travaillez plus efficacement grâce à iREN !

Gagnez du temps dans le traitement et le suivi de vos dossiers grâce à un logiciel spécifique à votre activité du bâtiment, du nettoyage ou de l’intervention après sinistre !

  • Intégration automatique des ordres de mission
  • Suivi du dossier renseigné et centralisé
  • Médiathèque pour photos et documents
  • Bordereaux de prix des assureurs intégrés
  • Gestion des devis, factures
  • Encaissements et exports comptables
  • Gestion des alertes et relances
  • Envoi d’Email intégré
  • Géolocalisation des rdv (optimisation des tournées)

Découvrez iREN en vidéo !

Notre solution additionnelle à iREN : iREN MOBILE

Avec iREN MOBILE, module complémentaire du logiciel iREN, vous embarquez dans votre smartphone l’essentiel de vos dossiers sur le terrain !
Que ce soit un ajout de photo ou l’envoi d’un message interne, tout est historisé dans iREN !

  • La feuille de route et l’essentiel de vos dossiers dans votre poche
  • Appelez l’assuré ou lancez la navigation pour vous rendre sur le chantier en 1 clic
  • Consultez le devis sans prix, les photos et documents
  • Prenez vos photos AVANT et APRES travaux
  • Communiquez avec le bureau simplement

En savoir plus

iREN MOBILE

iREN MOBILE

L’outil sur votre smartphone pour le terrain qui embarque l’essentiel de vos dossiers dans votre Poche !

Un accès rapide à votre Agenda, votre Feuille de route

Visualisez la Fiche Résumée du Dossier

Consultez le Devis Sans Prix, les Documents prenez des Photos et envoyez des Messages Internes au bureau !

En savoir plus sur iREN MOBILE

Un gain de temps pour la gestion administrative de vos dossiers

iREN me permet-il de gérer des dossiers ne venant pas de compagnies d’assurance ?

Oui, iREN est un logiciel de gestion pour tous vos dossiers. Que vous soyez mandaté par des compagnies d’assurance, des syndics ou des particuliers, avec iREN tous vos dossiers sont au même endroit et bénéficient du même logiciel.

Peut-on intégrer les bordereaux de prix des compagnies d'assurance ?

Bien sûr, le logiciel iREN se paramètre à votre activité. Les devis sont réalisés avec facilité et rapidité. Les bordereaux de prix des compagnies partenaires mais aussi de vos propres prix sont inclus dans votre base de données.

Peut-on centraliser tout le contenu du dossier au même endroit ?

Oui, tous les éléments de votre dossier sont en un seul et même endroit : avec votre dossier ! Ordre de mission, devis, photos prises ou reçues, factures, mails envoyés etc… sont regroupés dans votre dossier travaux.