ePASS est un module complémentaire à GEXSi qui donne de la visibilité à votre donneur d'ordre sur l'avancement de ses dossiers sinistres.
Grâce à un système de notifications automatiques, la compagnie d'assurance ou votre client assuré est informé en temps réel des évolutions de votre dossier d'expertise pour lequel il vous a mandaté. Grâce à ce portail web de suivi de sinistre votre mandant peut également vous missionner.
Recevez directement les missions de vos mandants sur le portail ePass !
Donnez de la visibilité à vos mandants sur l'avancée de leurs missions
Envoyez automatiquement une notification à vos mandants dès qu’un acte de gestion a été réalisé sur GEXSi (comme la prise de rendez-vous ou l’envoi du rapport d’expertise)
Votre mandant visualise ou télécharge facilement toutes les PJ d'un dossier
Votre mandant accède au suivi détaillé de votre dossier, lui permettant une totale transparence sur les actions menées
Facilitez la communication entre votre mandant et les services ou interlocuteurs responsables du dossiers au sein de votre cabinet
Votre mandant peut effectuer une recherche rapide ou détaillé pour accéder à un dossier et en connaître sa situation
Grâce au module complémentaire NOMAD8 sur tablette, gérez vos dossiers sinistre et rapports d’expertise depuis le lieu de l’expertise en mode déconnecté. Plus de ressaisie, la synchronisation mettra à jour tous vos dossiers sinistre dans GEXSi.
Facilitez le pilotage et les prises de décisions de votre entreprise grâce à des tableaux de bords optimisant vos processus internes (outil de reporting, outil prévisionnel et prédictif, extractions statistiques personnalisées,...)
Simplifiez-vous la vie sur le terrain et passez en mode mobile ! Grâce à l’application mobile iGEX, vous accédez à votre agenda, votre feuille de route, la fiche résumée du dossier, vous consultez des documents, prenez des photos, vous envoyez des messages internes, le tout se retrouvant directement dans vos dossiers sur GEXSi !Voir iGEX