Embarquez vos dossiers sinistre sur le terrain et travaillez avec la même efficacité et le même confort qu'au bureau en mode "déconnecté" !
Découvrez NOMAD8, le logiciel sur tablette pour expert en assurance !
Emportez vos dossiers sinistre partout avec vous, et réalisez vos chiffrages, états de perte ou rapports d'expertise directement sur le terrain !
Vous ne captez pas la Wifi ou les réseaux mobiles 4G ou 5G ? Pas de panique ! NOMAD8 n'a pas besoin de connexion Internet
d'expert !
Synchronisez toutes les modifications faites sur le terrain directement sur vos dossiers GEXSi
Consultez tous vos dossiers sinistre lors de vos RDV d'expertise avec la même efficacité et le même confort qu'au bureau !
Gagnez du temps en faisant signer directement sur le terrain LA, PV etc.
Génération de
rapport d'expertise
Générez automatiquement les indemnisations, PV ou rapports d'expertise de vos dossiers !
Chiffrage des dommages
Réalisez votre chiffrage facilement grâce aux bordereaux de prix et aux calculs automatiques intégrés !
Communication
En sous sol, dans le train ou en avion, continuez à générer vos Emails préformatés habituels depuis vos dossiers ou vos échanges internes vers le bureau, les destinataires recevront vos messages lors de votre prochaine synchronisation !
Retrouvez votre agenda ou feuille de route de la journée, ainsi que toutes les tâches à réaliser sur vos dossiers directement depuis la page d'accueil
Boostez votre efficacité grâce à GEXSi !
Simplifiez-vous la vie sur le terrain et passez en mode mobile ! Grâce à l’application mobile iGEX, vous accédez à votre agenda, votre feuille de route, la fiche résumée du dossier, vous consultez des documents, prenez des photos, vous envoyez des messages internes, le tout se retrouvant directement dans vos dossiers sur GEXSi !
Facilitez le pilotage et les prises de décisions de votre entreprise grâce à des tableaux de bords optimisant vos processus internes (outil de reporting, outil prévisionnel et prédictif, extractions statistiques personnalisées,...)
Connecté à GEXSi, ePASS donne de la visibilité à la compagnie d’assurance sur l’avancement en temps réel du dossier sinistre. Dès que certains actes de gestion sont réalisés dans GEXSi, comme la prise de rendez-vous ou l’envoi du rapport d’expertise, ePASS envoie automatiquement des notifications à la compagnie d’assurance pour l’en informer.