iGEX est l'application mobile pour les experts en assurance intervenant auprès d'assurés ayant vécu un sinistre dégât des eaux, incendie, vol, dégradation, catastrophe naturelle ou sur des dossiers responsabilité civile.
Depuis votre smartphone vous visualisez l'ensemble de vos RDV d'expertise, Vous prenez notes et photos des dommages, vous accédez à l'ordre de mission, ou encore, vous envoyez un message interne au bureau, le tout se retrouve directement dans votre dossier sur GEXSi.
Visualisez la feuille de route de votre journée en consultant le résumé de vos dossiers et remontez photos et informations par échange interne, depuis votre téléphone portable !
Les informations, photos, échanges internes que vous envoyez depuis iGEX se retrouvent directement dans GEXSi et l'historique de vos dossiers
Une navigation fluide et intuitive avec des fonctionnalités essentielles pour mieux travailler au quotidien sur le terrain lors de vos expertises
Consultation
d'agenda
D'un seul clic, vous consultez votre feuille de route de la journée pour accédez rapidement au contenu de vos RDV d'expertise !Visualisez vos futures missions grâce à l'affichage à la journée, à la semaine ou au mois,
Prise de photos
Capturez des clichés lors de vos rendez-vous d'expertise sinistre et ajoutez les directement dans votre dossier GEXSi depuis votre smartphone
Consultation
de dossiers
Retrouvez en quelques clics la fiche résumée du dossier contenant les informations clefs telles que le type de sinistre, les coordonnées de l'assuré sinistré, l'adresse et les personnes conviées au RDV...Un clic sur l'adresse lance la navigation pour vous rendre sur votre lieu de RDV !
Accès aux documents
Besoin de consulter un document de votre dossier rapidement pendant votre RDV ? iGEX vous permet de visualisez directement photos, documents, courriers ou rapports émis ou ajoutés depuis GEXSi!
Communication interne
Fluidifiez enfin vos communications internes ! Avec IGEX vous envoyez et recevez tous vos messages ou échanges internes directement depuis votre mobile.
Grâce au module complémentaire NOMAD8 sur tablette, gérez vos dossiers sinistre et rapports d’expertise depuis le lieu de l’expertise en mode déconnecté. Plus de ressaisie, la synchronisation mettra à jour tous vos dossiers sinistre dans GEXSi.
Facilitez le pilotage et les prises de décisions de votre entreprise grâce à des tableaux de bords optimisant vos processus internes (outil de reporting, outil prévisionnel et prédictif, extractions statistiques personnalisées,...)
Connecté à GEXSi, ePASS donne de la visibilité à la compagnie d’assurance sur l’avancement en temps réel du dossier sinistre. Dès que certains actes de gestion sont réalisés dans GEXSi, comme la prise de rendez-vous ou l’envoi du rapport d’expertise, ePASS envoie automatiquement des notifications à la compagnie d’assurance pour l’en informer.